Du er ikke logget ind
Beskrivelse
Deux âmes en souffrance se rencontrent autour d''un ring de boxe...
Nathan est un boxeur de 26 ans surnommé "El diablo" dans ce milieu et c''est après des épreuves de la vie assez dures qu''il s''est retrouvé dans le milieu de la boxe, afin d''assouvir sa colère de façon plus normale.
Carla est une boxeuse de renom dans le milieu et surnommé "Infinity" depuis maintenant dix ans, après une perte énorme pour elle. Du haut de ses 25ans, elle n''a plus aucune attache ni rien à perdre alors elle se jette corps et âmes dans les combats, qu''ils soient légaux ou illégaux... car elle le fait aussi pour venger celle qu''elle aimait le plus au monde.
Mais une rencontre peut-elle changer le cours de leurs vies ? Un réel danger risque-t-il de peser sur lui à force de trop la fréquenter ? Toutefois, la question primordiale n''est autre que, réussiront-ils à retrouver le sourire, ainsi que le bonheur ?
Le bonheur sera-t-il au rendez-vous pour ces deux adeptes de la boxe ?
EXTRAIT
Sentant sûrement son regard sur elle, sa tête se tourne vers lui et il ne peut pas trop voir son visage avec cette distance. Cependant, la luminosité des étoiles permet malgré tout, de distinguer des éclats de lumière sur ses joues, lui faisant ainsi comprendre qu’elle pleure. Il se redresse et pour une raison inconnue, la savoir triste le gêne.
Mais, au moment où il va pour faire un pas dans sa direction, son frère choisit ce moment pour l’appeler et le prévenir que ça va bientôt être son tour. Il lui fait un signe de tête, afin de lui signifier qu’il l’a bien entendu, quand une douce fragrance se fait connaître. Son attention est alors dirigée vers de légers bruits de pas, venant non loin de lui et enfin, il peut admirer de plus près la jeune femme. Cette dernière est magnifique selon lui, avec ses cheveux longs et lisses, d’un noir brillant. Il remarque aussi que, comme il le pensait des traces de larmes sont visibles sur ses joues et ses beaux yeux verts sont empreint d’une réelle tristesse, qui sans comprendre pourquoi l’attriste.
En arrivant à ses côtés, il peut repérer alors sa tenue et qu’elle n’est pas sa surprise de la voir en tenue de combat, qui se compose d’un short large violet et d’un débardeur blanc ou le signe de l’infini est dessiné sur le devant. C’est donc une boxeuse, elle aussi. Nathan allait pour lui parler, quand la voix du présentateur se fait entendre dans son micro.
« Le prochain combat opposera Black contre Infinity »
À PROPOS DE L''AUTEURE
Natacha Marchand : Âgée de 37 ans et originaire de Seine et Marne je vis actuellement en Picardie avec mes deux garçons. Vendeuse et commerciale dans l''âme depuis 20 ans maintenant, j''adore le contact avec les personnes. Depuis l’âge de mes 15ans, je suis passionnée par l’écriture et cela dure depuis, aillant un faible pour le monde surnaturel, fantasy et fantastique. Je me suis donc orientée dans celui-ci, encore plus après avoir été inspirée par de nombreux films ou séries de ce genre.