Du er ikke logget ind
Beskrivelse
Megan fait face à la dérision
Un guide spirituel, une tigresse fantôme et une mère effrayante !
Megan est une adolescente de treize ans qui réalise qu’elle a des pouvoirs psychiques que les autres n’ont pas. Au début, elle essaye d’en parler à sa mère, mais avec des conséquences désastreuses. Donc, elle apprend à tenir cela sous silence.
Cependant, certaines personnes lui offrent de l’aide et un animal démontre une amitié particulière. Toutefois, ils ne sont pas «vivants» au sens normal du mot. Ils sont morts.
Megan a trois amis de la sorte : Wacinhinsha, son guide spirituel, qui était un Sioux dans sa dernière vie sur Terre ; son grand-père maternel, Papi et une énorme tigresse sibérienne nommée Grrr.
Wacinhinsha est extrêmement bien informé sur toutes les choses spirituelles, psychiques et paranormales ; son grand-père est une «personne morte» novice et Grrr ne peut parler uniquement en tigre, comme l’on pourrait s’imaginer et principalement, cela est bien entendu incompréhensible pour les humains.
Dans cet épisode, Megan fait face à une douce, mais irritante intimidation à l’école en raison des erreurs qu’elle commet en lisant. Ses parents ne sont pas certains de la cause du problème, mais il pourrait s’agir de dyslexie.
Megan surmonte l’intimidation à sa propre manière unique avec un peu d’aide amusante de la part de son père.