Du er ikke logget ind
Beskrivelse
Un chevalier, une otage... ils doivent se battre pour survivre.
1200 ap. J.-C. - Après des décennies de guerres entre les Seigneurs de Kerr et du château de Prudhoe en Northumbrie, une tentative de paix est conclue. Lady Carington Kerr est envoyée à Prudhoe en tant qu''otage pour assurer la bonne conduite de son père, et elle est la plus réticente des otages.
Petites aux cheveux noirs, aux yeux bleus émeraude et à la silhouette pulpeuse, elle était aussi belle que fougueuse. Et Sir Creed de Reyne fait son apparition : un géant gentil, calme et sage par nature. Il est de glace face à la furie de Carington. Comme Carington résiste aux tentatives de la garder dans sa prison anglaise, Creed reçoit la mission d''être son geôlier et protecteur.
Mais Creed est un protecteur aussi réticent qu''elle en tant qu''otage. Six mois auparavant, il avait reçu la mission important d''escorter Isabella d''Angoulême de France en Angleterre, pour devenir la prochaine épouse du roi John. Isabella, un femme-enfant de douze ans, s''était entichée de Creed depuis le départ. Lorsqu''il a rejeté ses avances, elle inventa une histoire accusant que Creed avait abusée d''elle et la colère du roi fut terrible. Creed dut s''enfuir à Prudhoe pour se retrouver impliqué à nouveau dans une autre mission de la protection d''une jeune femme agitatrice.
Creed découvrit bien vite que Carington était très différente de la petite enfant qui allait devenir reine. Contre son jugement et ses désirs, il tomba amoureux de la jeune fille écossaise. En subissant la tragédie et la victoire, Creed et Carington vivaient un amour qui ne faisait que de se consolider jour après jour. Même lorsque Creed dut fuir pour sauver sa vie et quitter Carington, leurs seules pensées étaient de se réunir à nouveau.
Avec Isabella et le Roi John sur le point de les piéger, Creed et Carington doivent se battre pour survivre sachant que deux pays et un royaume c