Du er ikke logget ind
Beskrivelse
Et s''il suffisait simplement d''y croire pour que tout soit possible...
Alors qu’Ambre n’était qu’une enfant, la disparition énigmatique de son père lui a laissé de multiples traumatismes. Perdue, ne sachant plus qui elle est véritablement, c’est submergée de rêves étranges qu’elle trouve progressivement un nouveau but à son existence.
Un mystérieux Amérindien, aussi enivrant qu’insaisissable, s’immisce alors dans ses nuits pour la guider vers son véritable cheminement de vie. Ayant du mal à faire la distinction entre le rêve et la réalité, elle décide alors de se lancer dans une aventure extraordinaire, à la recherche de cet inconnu.
Et s’il était réel??
Et s’il savait où trouver Tom, le père de cette dernière ?
Six amis.
Un mini van.
Et un road trip inoubliable à travers la Croatie.
Embarquez-vous dans cette aventure follement romantique aux allures fantastiques pour une véritable délectation estivale !
À PROPOS DE L''AUTEURE
Aurore Abeels est née en 1985 dans une petite ville dénommée «?Ougrée?», perdue au fin fond d’une section de la ville belge de Seraing, située en région wallonne dans la province de Liège.
Actuellement, elle vit au milieu des bois avec son cocker Anglais Duffy, dans un petit studio localisé dans la commune de Neupré (toujours dans la province de Liège).
Grande artiste depuis toute petite, elle a toujours été solitaire, elle inventait des histoires pendant des heures à l’aide de feutres sur des pages A4, ou elle créait des péripéties fabuleuses avec ses poupées Barbie, les faisant voyager dans les quatre coins du monde, sans quitter un seul instant la petite chaise en plastique de son sanctuaire apaisant (sa chambre d’enfant).
Bref, elle a toujours été faite pour «?construire?» des «?choses?», qu’elles soient imaginaires ou matérielles.
Rêver et faire rêver est une devise aujourd’hui à l’âge de 36 ans?! Elle affirmera même que cette ressource fait intimement partie de sa mission de vie?!
Diplômée en puériculture, puis gérante dans une petite boutique de bijoux fantaisie, elle a commencé à peindre des toiles à ses heures perdues, mais aussi à s’intéresser aux énergies et à la spiritualité. Très polyvalente, avec une grande ouverture d’esprit, elle touche à tout, elle ne sait pas s’attarder sur une seule faculté… (Emplois divers, voyages, lectures, séminaires, formations, relations humaines, etc.)
Ce qui lui a valu pas mal de perte de temps pour écrire ce premier roman. Ses pensées en arborescences sont quelquefois indomptables?! (Vive l’hypersensibilité émotionnelle). Elle a en effet mis plus de dix ans à concrétiser son ultime rêve, à cause d’un esprit bien trop furibond. Elle a depuis appris à dompter ses émotions et acquis une grande expérience en méditation, elle peut donc savourer la canalisation de chacune de ses «?agitations?».
C’est en ayant réussi enfin à terminer ce «?premier?» livre qu’elle a compris qu’elle avait assez de maturité aujourd’hui pour se lancer dans cette nouvelle aventure. Une vocation qui finalement dort en elle depuis la nuit des temps?!
Dans cette épopée, vous y retrouverez énormément de parties la concernant. L’écriture d’un livre est quelquefois, aussi, une autobiographie sous-jacente, dès lors, il est bien dommage qu’elle n’ait pas encore croisé un tel Amérindien?! Mais bon, ne jamais dire JAMAIS…
Elle a beaucoup de gratitude par rapport à la pandémie que nous avons vécue, cette première vague lui a permis de se retrouver et de reprendre l’écriture, là où elle l’avait abandonnée.
Ainsi en sont nés Josh et Ambre, ce duo fusionnel, qui, elle l’espère, fera voyager votre âme autant que la leur…
Actuellement célibataire et sans enfants, elle reste cette petite fille solitaire qui trouve une certaine satisfaction, prostrée dans un silence palpable, pour créer des histoires imaginaires…