Du er ikke logget ind
Beskrivelse
Un groupe de scientifiques étudiant la vampirologie a implanté des molécules spécialement conçues dans le cerveau de tous les êtres humains, afin de séparer ceux qui ont un sang pur de ceux qui sont atteints d’une maladie comme le cancer, le SIDA, le diabète, etc.
Ceux qui un sang pur ont des ongles rouges, ceux qui sont atteints d’une maladie ont des ongles marron.De nombreux humains bien portants ont vainement essayé de changer la couleur de leurs ongles en appliquant des vernis à ongles ou d’autres produits chimiques, car la couleur disparaît quelques secondes seulement après l’avoir appliquée.
Les gens qui ont des ongles rouges sont obligés de donner du sang trois fois par mois ; pour ce faire, ils doivent se rendre dans les cliniques que nous possédons dans le monde entier.Si un humain ne se rend pas dans l’une de nos cliniques quatre fois de suite, il est immédiatement pris en chasse et exécuté.
La majorité des vampires préfèrent employer la méthode « vieille école » pour s’abreuver de sang en mordant les humains dans le cou, sans qu’ils ne se transforment en l’un de nous.
La royauté vampirologue préfère s’abreuver de sang provenant des poches de plasma. Je dois avouer que je préfère aussi m’abreuver de cette manière.