Du er ikke logget ind
Beskrivelse
L''auteur de littérature érotique Gaspard Sybar relève un défi croustillant lancé par son directeur éditorial.
Gaspard Sybar, un auteur de littérature érotique (héros de Femme qui veut et Mise en scène, déjà parues) se voit mettre au défi par son directeur éditorial d’écrire un recueil de trente nouvelles dans un délai d’un mois, afin de les publier dans un des plus grands quotidiens au monde. Ce dernier ajoute une difficulté supplémentaire : chaque texte doit contenir le mot du jour, imposé dans une liste rédigée par le commanditaire. Toutes les lettres de l’alphabet y passent, de la première comme Amour jusqu’à la dernière comme Xyloglossie, pour recommencer par une unique salve afin de respecter le nombre exigé.
Aidé de sa Muse, Marianne, Gaspard le relève et le long de ses écrits, il imaginera toutes sortes de situations impliquant une multitude de possibles dans le monde de l’érotisme. Que ce soit l’hétérosexualité, la bisexualité, l’onanisme, le voyeurisme, le lesbianisme, le triolisme, le libertinage, l’auteur ne s’interdira rien.
Et ce défi sera aussi l’occasion de s’interroger, à la fin de chaque nouvelle, sur l’amour qu’il éprouve pour sa Muse.
Découvrez un roman sensuel et romantique composé de trente nouvelles érotiques : à chaque lettre de l''alphabet un thème sexy correspondant !
À PROPOS DE L''AUTEURE
Jeanne Malysa est née à Paris, au milieu de novembre. Mariée deux fois, quatre enfants, deux petits-enfants, un chien, trois chats, un jardin. Auteure de romans où l’Histoire joue avec le présent, l''ésotérisme, le fantastique, elle s’amuse aussi à rédiger des nouvelles délicieusement érotiques.