Du er ikke logget ind
Beskrivelse
Aperçu détaillé des défis viraux d''aujourd''hui et de l''importance des antiviraux à base de plantes
Depuis le début de l''histoire enregistrée, la possibilité de contracter une infection virale a été l''une des principales préoccupations de l''humanité. Depuis la découverte de nouveaux virus et la survenue de pandémies à l''échelle mondiale, cette probabilité n''a fait que croître. Au cours des dix dernières années, nous avons observé diverses épidémies de virus potentiellement mortels, dont Ebola, Zika et COVID-19. Ces épidémies ont suscité une vive inquiétude et causé des dommages économiques considérables, soulignant la nécessité de moyens complets pour prévenir et guérir les maladies infectieuses causées par les virus.
??Bien qu''il y ait eu de grands progrès dans le traitement des infections virales par la médecine moderne, l''intérêt pour l''utilisation de thérapies naturelles telles que les antiviraux à base de plantes pour soutenir le système immunitaire et créer une résilience contre les menaces virales augmente. Cette section offre un aperçu détaillé des menaces virales actuelles et de l''importance des antiviraux à base de plantes dans la lutte contre les infections virales.
À l''échelle mondiale, l''humanité est actuellement confrontée à plusieurs menaces virales, dont certaines ont déjà causé d''importants dommages à la santé publique ainsi qu''à l''économie du monde entier. Voici quelques-unes des menaces virales les plus graves auxquelles le monde est actuellement confronté :
COVID-19 est un nouveau coronavirus découvert pour la première fois à Wuhan, en Chine, en décembre 2019. Il s''est rapidement répandu dans le monde entier, entraînant une pandémie à l''échelle mondiale. Il y a eu près de 200 millions de cas confirmés de COVID19 et 4 millions de décès en août 2021. Cela a entraîné une morbidité et une mortalité graves. L''épidémie a également eu un énorme impact sur l''économie, plusieurs pays étant touchés par la récession et la perte d''emplois en conséquence directe.